Thursday, June 27, 2013

Belgique-1 et 2 juillet -ateliers d'introduction aux formations- professions Guidées par ....EquiEvolution

Ateliers d Introduction aux

Professions Guidées par la Sagesse des Chevaux


Profitant de mon séjour en Belgique  je vous propose avant de prendre toute décision de suivre une formation complète ...et aux fins de vous faire découvrir les techniques d'EquiCoaching,( développement personnel ou professionnel- évolution humaine 'guidés par la sagesse des chevaux' ) ou de toute thérapie assistée par les chevaux,

je vous propose 2 possibilités d'atelier d'introduction  à Sart Custinne - Gedinne les 1er et 2 juillet.

Atelier qui se composera en matinée, par l'approche, connexion et communication respectueuses des chevaux en liberté.  (Écouter ce que les chevaux, 'susurrent à nos oreilles'
ainsi qu'une  expérimentation des techniques en début d'après midi.


Video du stage en Belgique en septembre 2012

Video  du stage en Catalunia en avril 2013





Lieu: Club Equestre du Moulin   à Sart Custinne - Gedinne dans le Namurois

Horaire: de 10.30 h à 13.30 h  et de 14.30 à 16.30 h

Participation: 130.euros. adultes - 115. euros - adolescents ou étudiants.

Le nombre de participants est limité  de 6 a 8 personnes.

Si vous souhaitez y participer soit le lundi, soit le mardi,

Voulez vous ...EN PREMIER LIEU.... m'appeler sur mon portable;  0493/ 13 65 47. en Belgique...

au plaisir de vous rencontrer
Martine D

Websites & Blogswww.martine-d.net http://horses-peaceful-leaders.blogspot.com/

No comments:

Post a Comment